Les plaisirs simples de la vie.

IMG_5944Nous sommes à une époque où contrairement à avant, nous ne prenons plus le temps de vivre. Nous ne profitons plus de l’instant présent puisque trop concernés ou trop inquiétés peut être par les lendemains. Je pense que notre époque n’est probablement pas la plus belle. Probablement pas la pire mais pas non plus la meilleure. Lorsque j’entends des personnes plus âgées parler de leur époque à eux, je ne peux m’empêcher de penser que cette époque là, moi aussi, j’aurais aimé la vivre. A notre époque, nous avons tellement de choses et toutes ces choses nous ont finalement détournées de la simplicité de la vie. Alors, aujourd’hui, j’ai eu envie de réfléchir à toutes ces choses simples, gratuites que propose la vie et que j’affectionne.

  • Le sourire et rire de mon chéri
  • Sentir l’odeur des livres
  • Admirer les couchers de soleil
  • Le plaisir de recommencer une série ou un film adoré
  • Rire à en avoir mal au ventre, rire à en pleurer de joie
  • Écouter en boucle notre chanson du moment
  • Les balades dans la nature
  • Sentir l’odeur du barbecue dès que les beaux jours reviennent
  • Prendre des photos
  • Entendre la pluie quand on est bien au chaud
  • Rouler en bus, quand il fait noir, avec de la musique et regarder par la fenêtre
  • Donner et recevoir des sourires
  • Rêver encore et encore…

Et vos plaisirs ?

IMG_5952

IMG_5953

IMG_5897

IMG_5934

IMG_5942

IMG_5903

IMG_5914

IMG_5898ROBE Kikoa (boutique à Berck-sur mer)
CONVERSE
COLLIER Zag
MONTRE Rosefield

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Me réveiller auprès de mon amour, manger au soleil dans notre jardin, un barbecue entre amis, les calins de mon chat… Il y en a tellement
    Biz jeny

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.