Je suis une nordiste.

17 Février.  Il a fait beau toute la semaine. Le soleil est de retour et on a quitté le 0 degré pour avoir le plaisir de savourer presque 10 degrés au cours de la journée. Un des avantages d’être une nordiste, c’est qu’à 10-15 degrés, on est bien. Après avoir subi pendant quelques jours les gelées matinales et le vent glacial, voir revenir le soleil fait du bien au moral mais également au corps. J’avais même chaud en manteau. Bon, ce brusque changement de température fait qu’aujourd’hui, je suis malade. Mais c’est pas grave, le soleil et la hausse des températures sont toujours les bienvenus. Je trouverai toujours ça dingue, le pouvoir du soleil sur le mental des gens. Il motive, amène positivité et bonne humeur.

Bien sur, n’allez pas croire que je critique ma région et que 15 degrés est le mieux que nous puissions avoir. Il n’est pas rare au printemps et en été, d’atteindre les 28 degrés. Puis, ça redescend pour remonter par la suite. Mais il est vrai que chez nous, 15 à 20 degrés est synonyme de beau temps. Dans ces cas là, on y croise des gens en petite veste, n’ayant absolument pas froid. J’en fais partie.

Blouse velours Primark | Jupe Pimkie | Chapeau Pimkie | Boots et sac Primark

Le soleil apporte motivation, positivité et bonne humeur aux gens. Il est magique.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.