Le kit manucure complet du débutant.

Il y a un peu plus de une semaine, je recevais ce kit manucure semi permanent. J’avais hésité je me souviens car je vous en ai présenté un autre au début du mois, je ne voulais pas que ça fasse « trop ». Puis, je  me suis dis que c’était l’occasion de tester et de comparer. On est toujours sur un kit Meanail Paris et la différence est plutôt simple. Il s’agit d’un kit ultra complet !

En ouvrant le colis, deux boites : celle qui contient la lampe UV, c’est grand, la main passe entièrement comme pour le kit précédent, j’en suis ravie, c’est un beau gain de temps. La seconde boite contient :

  • un vernis base coat à mettre avant le vernis semi permanent et en touche finale pour ajouter de la brillance au vernis.
  • Un vernis gel uv, couleur nude (5 ml)
  • Deux limes à ongles
  • Des lingettes pour nettoyer les ongles avant la pose du vernis ainsi qu’un paquet de lingettes pour dissolvant
  • 5 bâtonnets pousse cuticules, 1 bloc polissoire
  • 1 brosse manucure et un séparateur d’orteils
  • 1 coupe cuticule.

Vraiment, comme je vous l’ai dit,  c’est un kit complet.

Après avoir préparé mes ongles (lime à ongles, nettoyage, polissoire etc, je viens déposer la base top coat que je viens placer sous la lampe une minute ou deux. Puis, je dépose le vernis gel, couleur nude, une première couche que je passe sous la lampe Uv avant de recommencer avec la seconde couche.

J’attends. Toujours une minute, voir deux par précaution. Puis, j’ajoute la touche finale avec le top coat pour apporter brillance. De nouveau, passage sous la lampe.

C’est rapide et efficace. Je suis satisfaite des kits Meanail Paris. La qualité est présente et il y a un bon rapport qualité prix.
Puis, les vernis de cette marque sont vegan et cruelty free, c’est à dire non testés sur les animaux, de quoi apprécier encore plus la marque.  Un point de bonus !

Il faut savoir que je ne suis pas une pro de la beauté des ongles. J’ai les ongles fins, cassants.. je ne peux jamais les avoir longs. Puis, sur moi, le vernis ne tient pas longtemps. Deux-trois jours grand maximum. Je pense donc devenir une adepte du vernis semi permanent qui me permet de garder un vernis plus longtemps qu’à l’origine. Je suis donc très satisfaite !

Je précise que kit est actuellement en  promotion sur Amazon ( 44.90 au lieu de 75 euros) avec une livraison gratuite en France Métropolitaine. De plus, la lampe Uv est garantie deux ans.

Le kit complet du débutant 

_________

J’envisage par la suite de faire gagner un de mes kits à l’une d’entre vous. Je vous en reparlerai ! 🙂

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.