2017 en quelques photos.

Difficile d’imaginer qu’une année vient encore de se terminer. Moi qui suis une fille nostalgique du temps qui passe, à chaque nouvel an, j’ai aussi le coup de blues. Cela dit, comme j’essaye aussi de voir la vie du bon côté,  je pense qu’il faut voir cela aussi comme un moyen de célébrer un nouveau départ, un nouveau chapitre ou même une nouvelle histoire ! C’est aussi le moment idéal pour jeter un œil sur l’année qui vient de passer.

2017 fut :

Une année plus riche en voyage

Je n’ai jamais eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie. J’enviais généralement les amis, les cousines qui partaient quelques jours. Mais ça m’a appris à apprécier davantage chaque moment. Chaque sortie aussi banale pouvait elle être, dès le moment où elle sortait un peu du quotidien, était une mine d’or. Mon goût du voyage ne me vient pas de mes parents c’est certain. Ça, c’est une chose positive que l’on ne peut pas enlever des blogs et réseaux sociaux. Qui ne rêve pas devant tous ces beaux comptes ?
Elle paraîtra peut être pauvre pour certains, pour ceux qui voyagent beaucoup mais pour moi,  2017 a été une année riche en voyages par rapport aux années précédentes.  J’ai pris l’avion pour la première fois en vingt-cinq ans avec mon amoureux pour nous envoler à Rome, la ville éternelle. Puis, c’est à Tours que nous avons passé quelques jours après avoir découvert le plaisir de rouler 6 heures en bus. Et enfin, nous avons terminé l’été à Amiens, en Picardie, une belle journée en famille.

 

 

 

Le travail en équipe

2017 est aussi l’année où mon chéri s’est lancé dans l’aventure blog et Instagram. Je peux vous dire que c’est un réel plaisir de travailler ensemble. Il y a moins le risque de « soûler » l’autre pour faire des photos puisque lui le fait aussi. Ensemble, c’est deux fois plus d’idées, d’inspiration, d’entraide.

Deux fois plus de visites sur le blog

2017 sera également l’année où j’ai vu mes chiffres doubler. Une réelle satisfaction pour moi, pour mon blog. J’espère une année aussi riche pour 2018, peut être même plus riche puisqu’il faut toujours viser plus haut.
Quelques looks de 2017 :

 

 

 

 

 

Je tiens à remercier tout ceux et celles qui me suivent ici ou ailleurs, les personnes qui sont là depuis le début et celles qui sont ici depuis peu. Toutes les personnes qui prennent le temps de passer, de lire et de me laisser un commentaire. Vraiment, merci. Désormais, une nouvelle année peut commencer.

Que nous réserve 2018 ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s