La robe à fleurs.

Quand j’ai reçu cette robe, ce fut littéralement un coup de cœur. Comme tout le monde le sait, avec internet il y a toujours un risque. Risque de taille, risque ce soit mieux en photo etc. Personnellement j’ai de la chance, j’ai été rarement déçue pour l’instant et j’espère que ça continuera ahah.
Cette robe vient d’une collaboration avec Zaful, je vous ai déjà rédigé un article avec mon avis sur les sites asiatiques que vous pouvez aller lire ICI. Zaful, en tant que côté blogueuse ne m’a pas encore déçue. La qualité des articles est raisonnable, les articles toujours conformes aux photos. J’ai pris cette robe en taille M, j’ai bien fais puisque une S aurait finalement été trop courte. Elle est très légère, se porte facilement et sera agréable à porter cette saison. Le motif floral est un de mes favoris au printemps comme en été. C’est totalement le genre de looks que j’aime.

Aussi, rien à voir mais je lance un concours sur Instagram où vous pouvez gagner des compléments alimentaires Biotine du site Nutrimea. Ils permettent de renforcer vos cheveux, en plus d’aider à la pousse, et s’occupent également de la beauté des ongles et de la peau. Ce sont des compléments alimentaires Made In France, 100% naturels et non testés sur les animaux. En d’autres termes, que du positif ! J’en prends depuis 5 jours, donc c’est trop tôt pour me prononcer mais je vous rédigerai un article pour fin juin. En attendant, rendez-vous sur Instagram pour tenter de gagner !

En collaboration avec Zaful 

 

5 réflexions sur « La robe à fleurs. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s