DU SOLEIL, DE LA DENTELLE ET DU DENIM

Les beaux jours sont enfin arrivés ! Ça fait un peu plus d’une semaine qu’il fait très chaud, peut être même un peu trop, dans le Nord de la France, ça vire assez vite à « étouffant » mais je ne vais pas me plaindre, c’était la bonne occasion de sortir les shorts. Notamment mon nouveau short Primark acheté il y a quelques semaines pour 13 euros seulement. C’est tellement idéal les tailles hautes pour porter des crop top ! Dire que « avant », je préférais les tailles basses. Tout change. Les tendances, les goûts. Tout. Désormais, je ne vise plus que les tailles hautes !

L’association denim/dentelle est une chose que j’aime beaucoup. C’est simple, frais, très été ! Et la petite touche de marron avec mon nouveau sac Jennyfer, offert par mon chéri. Lui aussi, très été, même festival. J’adore les look style « Festival ». Ici, il me resterait à ajouter un chapeau, une paire de boots et ce serait parfait pour l’occasion.

Je profite de cet article pour vous dire qu’après Rome, mon chéri et moi repartons en séjour. Bon, cette fois, c’est en France et au départ, l’objectif principal n’est pas les vacances mais un concours (STRESS BONJOUR). MAIS, cela se transforme en séjour puisque sur deux jours de concours, on y reste 4 jours et demi. 4 jours et demi à Tours ! De quoi pouvoir profiter de la ville en même temps et pouvoir vous concocter un nouveau article voyage. D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour suivre mes photos. :)

2 réflexions sur « DU SOLEIL, DE LA DENTELLE ET DU DENIM »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s