Une robe noire, du jean et du léopard.

Bonjour à tous ! C’est reparti pour une nouvelle semaine ! Récemment, je me suis mise à beaucoup aimer les lundis. J’ai l’impression que tout est à notre portée, c’est le moment idéal pour organiser sa semaine, planifier et organiser. Tout ce que j’aime dans la vie.
Aujourd’hui, pour débuter cette semaine, j’ai décidé de revenir avec un look que j’ai adoré porter la semaine dernière, un de mes looks préférés pourtant si simple mais qui fonctionne à tous les coups.

IMG_5258

____________________________________________________________________________________________

ROBE NOIRE, JEAN & LEOPARD 

____________________________________________________________________________________________

Je possède cette robe depuis de nombreuses années. Achetée chez Brandy & Melville lorsque j’ai découvert cette marque que j’ai « vénéré » quelques temps avant de la mettre de côté. J’ai encore en revanche dans mes placard des pièces de cette boutique que j’adore et que je compte garder le le plus longtemps possible. C’est le cas de cette robe.
Aujourd’hui, je vous montre comment j’ai choisi de la porter en été mais vous la reverrez cet automne portée d’une ou de plusieurs autres façons. J’ai hâte de m’amuser à l’associer de façons différentes, j’y ai d’ailleurs réfléchi ! Je commence déjà à avoir hâte que l’automne pointe le bout de son nez et pourtant, je suis plutôt une fille du printemps et de l’été. Excepté pour le style vestimentaire où l’automne m’inspire beaucoup.

Mixer le noir et du jean : Une règle élémentaire que l’on connait tous. Le noir a la chance de s’associer avec de nombreuses couleurs et le jean en fait partie ! Avec ce mix, on ne peut pas se tromper. C’est pourquoi j’ai choisi d’apporter une petite veste en jean en superposition de la robe et pour encore plus de style et parce que c’est l’été, la veste en jean sans manches est une bonne alternative.

Jouer avec un imprimé : La robe noire est un basique à avoir dans son armoire. C’est simple : elle ira avec tout et il est facile de s’amuser à jouer avec différents styles. J’ai choisi d’apporter ma touche imprimé par le biais d’un accessoire : le sac à dos.
J’ai acheté ce sac à dos à Primark il y a quelques temps mais je ne le regrette pas. Il est facile de l’associer avec pas mal de basiques pour apporter un plus à la tenue.
Puis avec l’appel de plus en plus fort de l’automne, j’étais heureuse de ressortir cet imprimé que j’adore porter en automne et en hiver !

IMG_5245

IMG_5287

IMG_5249

IMG_5274

J’espère que le look vous aura plus. Je me rends compte que je porte exclusivement d’anciennes pièces, peut être n’est-ce pas intéressant pour vous mais j’aime l’idée de continuer à poster des looks qui perdurent dans le temps et facilement copiables. 🙂

LOOK DU JOUR;
Robe noire Brandy & Melville (ancienne collection)
Converse
Sac à dos Pimark (ancienne collection)
Veste en jean sans manches Primark (ancienne collection)

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.