Un peu vagabonde, un peu casanière.

Après avoir passé un week-end au Cap Gris Nez et Blanc Nez à admirer les falaises et à faire du vélo, tu pourrais penser que le week-end suivant, dans ta ville à ne rien faire de particulier -si ce n’est avancer tes séries avec ton chéri et faire des photos, serait ennuyeux.
Mais en fait, pas du tout. Si j’aime voyager, j’aime également rester chez moi à ne rien faire de particulier. J’ai besoin d’un équilibre entre les deux. Je suis un peu vagabonde, un peu casanière. A mi-chemin entre l’envie d’aventures et de découvertes mais tout de même attachée à sa petite routine. Jamais trop d’un coup ni pas assez. Toujours entre deux courants.  Je suis comme ça.

Le week-end dernier était donc un week-end calme, un week-end casanier, comme je les appelle. Nous sommes juste sortis pour nous balader et prendre des photos près de la Scarpe, un des endroits que je préfère à Arras tant il est calme et tranquille. Ensuite, on a avancé nos séries. En ce moment, c’est Teen Wolf que je découvre avec bien des années de retard.

Photo 25-08-2018 17 30 01

 

IMG_6483

IMG_6453

IMG_6517

TEE-SHIRT Only
SLIM HM
CONVERSE
SAC Primark (collection actuelle)
CASQUETTE HM

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.