Porter du vert. Défi look #1

Osez vous porter de la couleur ? D’un point de vue global, je trouve que peu de personnes osent porter de la couleur. Lorsque je me balade, que ce soit en ville ou dans les magasins, je repère énormément de couleurs sobres : le noir, le gris, le blanc. Les couleurs pâles aussi, celles qu’on remarque sans pour autant attirer toute l’attention. Les couleurs pétillantes, elles,  se font plus rares. Et le vert ? Porter le vert n’est pas facile puisqu’il n’est pas toujours facile de jouer avec sa couleur complémentaire qui est le rouge : on craint l’ambiance Noël.

Avec Iris, du blog Les Caprices d’Iris, on a décidé de se lancer un défi. Porter la  couleur verte chacune à notre manière !
J’ai choisi d’oser un look coloré en portant ce pantalon vert et en l’associant avec des couleurs plus sobres sans pour autant partir dans le simpliste. Pour cela,  on n’oublie pas la chemise imprimée ou une veste brillante.
Ma blopine Iris, elle, a choisi d’utiliser le vert d’une toute autre façon : je vous invite à aller découvrir son look ici ! 

Je vous embrasse, à bientôt !

Chemise rayée Stradivarius (ancienne collection) | Pantalon Stradivarius | Nike air Force | Sac Primark | Veste Gamiss (ancienne collection)

12 commentaires sur “Porter du vert. Défi look #1

  1. Je me souviens que je portais il y a quelques années des vêtements beaucoup plus colorés et pétants que ceux que j’ai aujourd’hui… je porte désormais beaucoup plus de couleur neutres mais j’ai beaucoup aimé ton article car on peut continuer des porter des couleurs flash mais assorties malgré tout sans en faire de trop.
    Merci pour ton partage 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s