La Saint-Valentin jusqu’au bout des ongles.

D’ici quelques jours, ce sera la Saint-Valentin. Mon chéri et moi ne sommes pas emballés plus que ça par cette fête car nous pensons comme beaucoup de personnes, pourquoi attendre la Saint-Valentin pour se retrouver et se faire plaisir ? D’un autre côté, si c’est une journée comme une autre, pourquoi attendre cette journée pour justement ne rien faire ? Du coup, on a trouvé ça bien de mixer les deux. Hors de question d’en faire trop. Un cadeau ? Pas spécialement sauf si on a repéré quelque chose qui plairait à  l’autre, sauf si ce cadeau aurait été également offert dans d’autres circonstances et pas uniquement dans le cadre de la Saint-Valentin. Par exemple, mon chéri m’a offert une jupe que nous trouvions jolie bien à l’avance. Quant à moi, il y a de grande chance qu’il ait son cadeau plus tard, quand quelque chose se présentera à moi.

Par contre, pour une soirée en amoureux, on ne dit jamais non. Que ce soit pour une soirée resto-ciné, un week-end quelque part ou même une soirée à la maison à cuisiner et à se caler devant une série. La Saint-Valentin, c’est où bon nous semble. Au moment où j’écris, on ne sait toujours pas ce que nous allons faire. Mais à l’approche de cette soirée, je me suis tournée vers la découverte du kit phare Peel Off. C’est un kit qui permet de faire toute la main d’un coup grâce à lampe design. J’avais testé l’autre kit il y a quelques mois et j’avais réellement apprécié le vernis semi permanent. Cette fois encore, une très belle découverte et un joli gain de temps !

 

Tout d’abord, première étape: La pose d’un vernis soin. En ce moment, j’utilise le vernis Sally Hansen formule Nylon que j’adore. Un soin qui fait son job contrairement aux autres que j’ai pu tester.

Puis, direction la pose du vernis Meanail Paris. J’ai reçu deux teintes : « passion » et « shell ». Pour l’occasion, j’ai demandé à mon chéri quel vernis lui tentait le plus. Son choix s’est tourné vers la teinte « passion ». Un joli rouge oranger.
Après la pose du vernis, direction la lampe design, sa taille permet de faire toute la main d’un coup. Un gain de temps !

Après quelques minutes, mes deux mains sont terminées. J’aime le résultat, mon chéri aussi. J’enfile la robe chic, reçue il y a peu de temps, un rouge à lèvres rouge et me voilà prête pour une soirée en amoureux.

Résultat : Je suis hyper ravie et enthousiaste à propos de ce kit Meanail Paris ! En ce moment, il est en promotion (-33%), non négligeable puisqu’il revient à 39.90 ! Il suffit de le brancher et le tour est joué. En d’autres termes, c’est largement rentable au vue du temps qu’il peut passer en votre compagnie. Une semaine plus tard, le jour du shooting avec la robe, le vernis est encore là. En bref, j’adore ! Un grand merci à Meanail Paris et à Iris !

Joyeuse Saint-Valentin ! 

Le Kit Menail Paris

Lien du site

Vernis Peel off 

Robe MonShowroom 

2 Replies to “La Saint-Valentin jusqu’au bout des ongles.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s