Quand le temps se moque de moi.

Toute la semaine, il n’a pas fait si froid. Quelque chose de rare ces derniers temps car depuis plusieurs semaines, nous faisons face au vent, aux tempêtes, aux jours de pluie, à la grisaille. D’ailleurs, des articles ont mentionné qu’ici, dans le Nord, le soleil n’avait plus fait son apparition depuis des semaines. Le soleil étant le médicament miracle de la bonne humeur, je vous laisse imaginer le moral des nordistes.
Mais cette semaine, alors que j’étais en stage, j’ai aussi eu le plaisir de constater qu’il faisait moins froid. J’ai eu besoin de mettre mes lunettes de soleil pour conduire, le soleil était de retour.

J’étais donc enthousiaste pour ce week-end. Toute la semaine, j’avais eu envie de porter cette jupe en simili cuir de chez Pimkie, j’en cherchais une depuis des semaines et c’est là bas que j’ai trouvé mon bonheur. Je l’adore, elle va avec tout et va me suivre toute la fin de cette saison. Je n’ai pas pu la porter cette semaine car en stage en lycée, en tant qu’enseignante, je préférais éviter. Alors j’ai attendu sagement. Et ce week-end… le retour du froid, du vent. Le temps idéal pour un shooting vous imaginez bien. Du coup, j’ai porté ce pull, d’une collaboration avec Tosave, un site asiatique de vêtements à bas prix. le genre de sites pour lequel on a toujours une appréhension. Mais, je suis ravie de ce pull aux manches bouffantes et à lacets. La qualité est pas mal du tout pour le prix et c’est similaire au site. Cette fois, c’est un top.
Enfin, la dernière nouveauté, ce sont ces bijoux. Un collier de chez Zag bijoux offert par mon chéri pour nos deux ans. Une marque que j’adore énormément. Puis, ce sautoir du site Mementomori, une découverte grâce à un bon d’achat gagné pour Noël. Tout me tentait mais c’est sur ce sautoir que je me suis arrêtée. Je l’adore, idéal pour la superposition de colliers.

Pull Tosave | Jupe simili cuir Pimkie | Manteau Primark | Sac à dos Primark | Collier Zag Bijoux | Sautoir Mementomori Bijoux 

3 Replies to “Quand le temps se moque de moi.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s