Les lieux historiques sont remplis d’histoires.

Il y a des lieux historiques, près de chez soi que nous n’allons jamais voir. Dans une autre ville, dans un autre pays, on essaye de tout visiter et de tout voir alors que chez soi, c’est une habitude. On y prête moins attention. On passe devant et on poursuit sa route.

Les lieux historiques ont un pouvoir : ils sont remplis d’histoires. Ils sont émouvants, tristes et intéressants. Associés à la guerre, ils ne peuvent que faire ressortir des émotions négatives telles que la tristesse et la colère. Pourtant, il y a aussi peut être des choses que nous ignorons. Des histoires d’amitié et d’entraide, de soutien et de force. De nombreuses personnes ont marché dans ces mêmes lieux, chacun avec ses propres souvenirs. Du premier homme à la dernière personne de la journée à y avoir mis les pieds. Et que gardons nous des souvenirs ? Généralement, on tente d’en garder que le meilleur. Et ça, c’est positif.

J’ai donc profité d’une soirée en famille, d’une balade dans les tranchées alors qu’il faisait encore bon pour réaliser ce shooting et vous présenter ma première robe longue ! J’ai très longtemps hésité à franchir le pas et je dois vous avouer que je suis plutôt contente du résultat.


Robe Pimkie  (similaire) |Espadrilles Eram (ancienne collection) | Chapeau Camaïeu | Sac Brandy Melville

Instagram | Facebook | Vinted 

 

4 réflexions sur « Les lieux historiques sont remplis d’histoires. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s