Comme un air de vacances.

A regarder ces photos, j’ai l’impression qu’elles ont été prises en vacances, dans un petit coin tranquille au milieu d’arbres et entouré d’eau. Pourtant, c’était dans ma ville, dans un de mes coins préférés. Juste à quelques pas, il y a la route et un bowling. Mais ces photos font un bien fou, on pourrait m’imaginer en vacances. En un sens, si on oublie ce qu’il y a autour, elles ont elles-même un air de vacances.

A regarder ces photos, j’en profite aussi pour remercier mon chéri qui découvre l’univers des blogs et de la photo par mon intermédiaire depuis même pas un an et qui réalise un super travail. Il s’y découvre un plaisir, s’est lancé dans un blog et s’améliore à chaque shooting. C’est tellement agréable de pouvoir travailler en couple, que ce soit pour la réalisation de shooting ou pour l’inspiration en général. Nous sommes une équipe.
Je remercie ma sœur également qui n’hésite pas à prendre le relais quand il faut, tout en me laissant part de ses idées. Sans eux, le blog n’existerait pas.


Blouse Primark ­| Short Stradivarius (similaire) | Espadrilles Eram (ancienne collection) | Sac Jennyfer | Ceinture Primark | Montre Rosefield 

Instagram | Facebook | Vinted 

6 réflexions sur « Comme un air de vacances. »

  1. L’atmosphère de ces photos est si paisible, effectivement ça sent les vacances ! C’est super chouette que ton entourage participe à ton aventure blog ! Moi aussi je sollicite parfois mon chéri, niveau photo j’apprends plein de truc avec lui :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s