J’ai toujours aimé l’idée de vivre en ville. Je me souviens quand j’étais petite, ce que j’aimais dans la nuit et qui m’aidait à m’endormir, c’était le bruit des voitures. C’était très rare, je n’habite pas en ville mais ça me faisait profiter de chaque bruit perçu : des voix, des rires, de la musique au loin, des voitures, des scooters aussi. Le week-end dernier, nous sommes allés faire les soldes à Lille, j’adore y aller, j’adore cette ville. Il y avait un monde fou. J’adore la ville mais je dois avouer que pour faire des photos, ce n’est pas l’idéal avec la foule. Je cherchais un endroit et j’ai eu envie de cet endroit simple mais coloré. Ma tenue était sobre, très nude donc les couleurs étaient les bienvenues. Puis, j’ai trouvé l’endroit sympa. Au détour d’une petite rue, ces feuilles vertes et la couleur des chaises. Et ces affiches, la bière et le Coca, prêtent à sourire.
A l’heure où j’écris, il fait chaud, très chaud même mais ce jour là, les températures étaient redescendues, j’ai donc profité de ce moment pour porter cette veste beige/noir qui va avec tout. Simple mais chic, d’un crop top car malgré la grisaille, il faisait bon, et d’un jean taille mi haute push-up que j’aime beaucoup.
VESTE SAMMYDRESS | CROP TOP ZAFUL (Sold out) | SLIM BERSHKA | BASKETS OUTFITBOOK | SAC PRIMARK
FACEBOOK | INSTAGRAM | VINTED
C’est vrai que même si le calme de la campagne est reposant, la ville c’est quand même chouette. Tu as très bien choisi ta tenue pour l’endroit et je me demande comment tu arrives à réaliser d’aussi belles photos ? En tout cas bravo !
Des bisous 🙂