Shooting en couple.

Ce shooting a été réalisé la semaine dernière quand il faisait très chaud. Croyez-moi, j’ai subi car être en noir et en jean alors que l’on a l’envie de plonger dans une piscine bien fraîche est compliqué. Mais quand on est blogueur, on apprend à shooter à chaque instant, qu’importe le jour et qu’importe la météo. L’avantage, c’est qu’à la vue du temps ces derniers jours, cette tenue tombe à pic.

Certains jours, on aime s’habiller de façon « banale », c’était le cas ce jour là. Un presque total look noir est classique. Ce haut Sammy Dress à broderie se suffit à lui-même. J’ai plutôt misé sur les accessoires : une paire de boucles d’oreilles rouges pour rappeler le rouge de la broderie, une montre noir classique, assez imposante et une superbe paire d’espadrilles de l’année dernière. Sans oublier la touche kaki du sac à main.

Mon chéri m’a de nouveau brièvement accompagné pour ce shooting. On en a déjà réalisé un ensemble lorsque l’on portait tous les deux le chat d’Alice aux pays des merveilles. Cette fois, on a joué sur le contraste, une tenue claire opposée à une tenue sombre.

BLOUSE SAMMY DRESS (sold out)| SKINNY BERSHKA – ESPADRILLES PIMKIE (old co) | SAC KAKI

INSTAGRAM | VINTED 

 

 

 

2 réflexions sur « Shooting en couple. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s