Le pantalon tropical.

En attendant que je finisse mon article sur mon séjour à Rome, je vous présente une des tenues que j’ai portée là bas et qui a été shootée là-bas d’ailleurs. C’était impératif de profiter de la beauté de la ville pour réaliser des shootings. Pour ce premier jour, n’étant pas sure du temps que j’allais retrouver là bas, j’ai opté pour ce nouveau pantalon, très printemps/été grâce au motif. J’aime beaucoup porter des motifs de ce genre, le style tropical est un intemporel et idéal. J’ai décidé d’apporter ma touche denim avec ce gilet sans manches, trouvé chez Primark avant le départ pour seulement 13 euros. Je trouve qu’en restant neutre, il apporte du style à la tenue.

Enfin, mon T-shirt blanc est un basic, trouvé aussi chez Primark pour même pas cinq euros. Je me tourne rarement vers ce qui est trop basic, trop simple mais finalement, cela reste indispensable dans un placard. Avec certaines pièces, un basic peut être préféré pour éviter que ça fasse « trop ».

C’est pas très compliqué, ce look, je l’adore. Ce côté printanier/été tout en restant tout de même « couverte » est idéal parce que, en soi en Italie, il faisait très chaud avec 23 degrés mais désormais de retour dans le Nord de la France, il vaut mieux y aller mollo. Même si, je vous avouerai qu’on a quand même de belles journées par chez moi mais ça reste plus rare que dans le sud de l’Europe. ^^

  • T-shirt blanc Primark
  • Pantalon Tropical Stradivarius
  • Nike
  • Gilet denim Primark (similaire ici)
  • Sac Primark
  • Bracelet Italie (acheté dans une boutique à Rome)

9 réflexions sur “Le pantalon tropical.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s