OBSESSION VESTIMENTAIRE

Je pense qu’on a tous dans la vie des obsessions qui ne s’expliquent pas. Certaines sont passagères, d’autres sur le long terme. Cela me fait penser à une réplique de Lynette dans la série culte Desperate Housewives au moment où elle dit avoir cartonné à son travail grâce à son nouveau tailleur. Et je me souviens des répliques par coeur. Tom lui demande pourquoi elle en fait une obsession car ce n’est qu’un style vestimentaire et elle répond :

« On n’explique pas les obsessions, c’est comme ça. » 

Une réplique qui je me souviens m’a marquée puisque j’ai moi aussi tendance à penser que si on s’aime dans ses vêtements, on peut tout réussir.

Il est donc important de s’aimer, quelque soit son style, quelque soit ses goûts.C’est une chance que nous avons de ne pas avoir les mêmes goûts. Mis à part une obsession de vouloir toujours m’aimer dans ce que je porte, j’ai une obsession ces derniers temps que je sais passagère. Les épaules dénudées ou le top Bardot comme on peut l’appeler. Je trouve ça magnifique même si je vous avouerez que ce n’est pas le plus pratique. Dès que je lève les bras, ça a tendance à se relever et je ne vous parle même pas avec une veste. Mais bon, je trouve ça beau. Celui-ci vient de chez Zaful, j’aime beaucoup sa dentelle qui donne tout de suite un côté chic à la tenue. En soirée, il convient aussi parfaitement.

Par contre, il est ultra blanc et mon chéri lui trouve un côté blouse de chimie du coup mais je l’aime quand même et avec un slim noir et une paire de baskets, c’est un rendu que j’adore.

Blouse Zaful 
Slim noir Asos 
Baskets Nike 
Veste en jean Vero Moda (sold out / Similaire Ici)

8 réflexions sur “OBSESSION VESTIMENTAIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s