LOOK WITH STYLEWE #1

img_1126Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Je vous présente ma nouvelle collaboration avec StyleWe, Un e-shop que j’ai pu découvrir à travers deux articles choisis.

Tout d’abord, ce pull. Sachez que j’étais en manque de pulls depuis quelques temps puisque après avoir fais un grand tri au printemps dernier, j’en avais viré pas mal de ma penderie. De ce fait, je me suis retrouvée avec des T-shirts ou des petites blouses légères lors des températures bien basses.
J’ai profité ici pour me prendre ce pull couleur sapin en taille M puisque c’est un près du corps et la mannequin en photo semblait avoir peu de poitrine donc j’ai eu peur de prendre ma taille habituelle qui est du S et sincèrement, je suis ravie d’avoir pris du M pour le porter de façon plus décontract’. J’aime beaucoup cette couleur que je n’avais pas et les manches sont très originales je trouve. De plus, ce pull est doux et très agréable à porter. Mais je ne vous cache pas que les prix sur ce site sont assez élevés. On trouve des articles à prix raisonnable mais cela monte vite.

Pour ce look, j’ai choisi d’ajouter à ce pull, un short noir brodé qui vient de chez Boohoo. Une paire de collants et une paire de boots en daim. J’ai également ajouté mon petit sac à franges de Brandy Melville que j’adore mais qui date d’il y a deux ans maintenant.

Je vous parle du second article bientôt ! Des bisous ! A bientôt ! ❤

PULL STYLEWE – SHORT BOOHOO (similaire ici) – BOOTS ERAM – SAC BRANDY MELVILLE

img_1141

img_1139

img_1157

img_1147

img_1143

img_1148

 INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s