Mon combo préféré d’automne.

Si je devais choisir un style que j’adore et qui me convient parfaitement en automne, je pense que ce serait celui-ci. C’est une tenue simple aux couleurs automnales comme le camel, le noir et bien sur du jean.

____________________________________________________________________________________________

CAMEL, NOIR & JEAN

____________________________________________________________________________________________

IMG_6568

IMG_6573

Pour ce combo automnal, nous avons donc :

La veste camel : Oui,  l’indispensable et  indémodable veste camel.  La mienne a été achetée chez Primark il y a plusieurs années et bien que nous savons tous combien la qualité chez Primark n’est pas des plus formidable, je reste surprise de voir cette veste s’en sortir tous les ans chaque fois que je la ressors. Je l’aime beaucoup et je compte bien la terminer jusqu’à la fin puisqu’il s’agit là d’une de mes vestes préférées.

Un pull à col roulé : C’est drôle de voir à quel point notre style peut changer avec les années. Auparavant, il ne fallait pas me parler de col roulé. Je détestais cela. Et depuis l’an dernier, je ne me vois pas passer un automne et un hiver sans avoir de pull à col roulé dans mon dressing. Cela apporte de suite un côté chic, il s’associe avec plein de choses (j’aurais l’occasion de vous présenter cela prochainement) et puis il  s’avère très utile lors de journées bien fraîches.
Le mien date donc de l’an dernier, acheté chez Bershka.

Un jean : Tout ce qu’il y a de plus basique n’est ce pas? Basique mais indispensable. Avant d’être enceinte, le jean n’était pas directement la pièce vers laquelle je me tournais pour créer une tenue. Je préférais les jupes. Mais étant enceinte, je n’ai pas porté un seul jean de ma grossesse et cela a fini par me manquer. De ce fait, depuis, je ne jure plus que par les jeans (enfin presque).
Le mien est un H&M acheté cet automne mais d’occasion puisque je l’ai trouvé sur le site Patatam. J’adore sa coupe et sa couleur, il n’est pas totalement skinny et c’est ce que j’aime.

Ne pas oublier les accessoires : On ne le dira jamais assez mais les accessoires sont très importants. Ils ajoutent soit un plus à la tenue soit ils font toute la tenue.
Pour cette tenue, je porte mon béret, un des accessoires que j’aime le plus. Je pense même qu’il dépasse le chapeau et pourtant, j’aime porter des chapeaux. Mais un béret apporte un côté élégant, féminin et vintage.
Puis, j’ai décidé de porter mon collier en argent offert par mon chéri pour un de mes anniversaires. Le premier qu’on a fêté ensemble il me semble. Il est vrai que désormais, j’ai une préférence pour les bijoux couleur doré. Mais pour cette tenue, j’avais envie de ma petite touche d’argent sur le pull noir.

 

Veste camel Primark
Pull Bershka
Jean H&M (via Patatam)
Bottines noires (sur un marché)
Béret H&M

1 commentaire

  1. J’adore vos tenues. Ces bottes vous vont à ravir, mais qu’est-il arrivé à vos bottes de Forever21 ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.