Préparer ses cheveux à l’automne avec la marque Luxeol.

L’automne.
Cette saison pleine de poésie où les feuilles changent de couleur, où les longues journées refont place à des jours plus courts, où le style vestimentaire est inspirant est malheureusement aussi une saison difficile pour nos cheveux.
En automne, bonjour les cheveux électriques, perte de cheveux et fragilité. Et cette année, avec mon accouchement qui se prépare, je sais déjà que je dois me préparer à voir mes cheveux souffrir.

C’est donc ainsi que je me retrouve à tester une nouvelle marque : Luxeol, grâce à Hivency. Pour anticiper, je me suis donc inscrite pour recevoir le masque réparateur de cheveux Luxeol et leur spray antichute. Une jolie réserve pour cet hiver.
Seulement, après réception, je me suis aperçue que le spray anti-chute n’était pas conseillé pour les femmes enceintes. C’est donc mon adorable sœur qui a servi de cobaye et moi, je me ferai une joie de l’utiliser après l’accouchement.

Le masque cheveux réparateur Luxeol – 19.90€

IMG_5840

La marque se compose de kératine, beurre de karité et provitamine B5 et promet douceur et facilité de démêlage, protection et réparation.
Il est conseillé de l’appliquer sur les pointes une à deux fois par semaine, comme n’importe quel masque. Sa texture est plutôt épaisse et son odeur agréable.

Après 14 jours de test et donc 4 applications, je trouve qu’il tient ses promesses niveau douceur et démêlage.
En effet, après rinçage et séchage, les pointes sont toutes douces et agréables au toucher.
Le démêlage de mes cheveux qui s’étaient nettement compliqué ces derniers temps malgré mes cheveux fins, est simplifié. Ce serait mentir de dire que je n’ai plus aucun noeud mais une amélioration, oui. Une jolie amélioration même. Je suis ravie.

 

Le spray anti-chute Luxeol –  47.90€ 

IMG_5836

La marque promet une baisse de chute de cheveux divisés par deux, des cheveux plus forts et moins cassants. Ma sœur ayant les cheveux fins perd beaucoup ses cheveux. Ne pouvant l’utiliser moi même, c’est elle qui teste ce produit depuis une semaine. L’occasion de découvrir un peu ce que vaut ce produit.
Fabriqué en France, il suffit d’appliquer ce spray matin et soir tous les jours et de masser le cuir chevelu.

Dès application, l’odeur est très agréable. Le spray laisse par contre un petit rendu gras, léger mais tout de même un peu présent. Il faut veiller à ne pas en appliquer de trop et à bien masser la zone concernée.
Après cette première semaine d’utilisation, il est difficile de laisser un avis entier mais son utilisation étant agréable, ma sœur et moi par la suite allons continuer à tester ce produit.

C’est donc une belle découverte de la marque que l’on peut retrouver en pharmacie, et spécialement le masque réparateur dont les premiers résultats sont déjà présents. J’attends désormais de me faire un avis plus complet en testant encore ces produits durant les prochaines semaines et prochains mois et j’en reparlerai sur Instagram certainement.

 

Produit offert*
Merci à Hivency et Luxeol. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.