La blouse fleurie, mon indispensable.

La blouse fleurie est l’un de mes vêtements préférés. C’est selon moi une pièce intemporelle qui se porte à chaque saison. Je pourrais dire cela de l’imprimé fleuri en général. On le retrouve partout sous diverses formes : T-shirt, robe, jupe…
Et à chaque fois, cet imprimé m’attire. Me fait envie.

IMG_3670

IMG_3688

IMG_3712

La blouse fleurie a quelque chose de plus. J’aime énormément en porter car je trouve qu’elle apporte un côté romantique et chic à nos tenues en plus de se combiner avec tout. Puis, elle se suffit à elle-même. Il est inutile d’en faire des tonnes, l’imprimé fait déjà tout le travail.
Avec une jupe en jean, un short, un jean bleu basique ou encore un jean blanc basique comme j’ai choisi de le faire pour cette tenue.

La blouse que je porte sur ces photos provient de la marque Daphnea et je l’ai trouvée sur Vinted pour 4€ ! J’ai tout de suite aimé sa coupe et sa couleur, idéale en été . Elle est d’ailleurs fluide et agréable à porter.
J’ai choisi de l’associer ici avec un basique à avoir dans son dressing : le fameux jean blanc. Le mien est un modèle particulier puisqu’il s’agit d’un jean de grossesse acheté sur Asos en avril. Pour les chaussures, elles sont mon plus récent et « gros » achat mais je tenais à avoir une paire de baskets mi espadrilles. Depuis l’an dernier, je trouve que ce genre de chaussures est indispensable en été car elles se combinent avec tout et apportent directement une touche estivale à la tenue.

IMG_3691

IMG_3676

Vous l’aurez compris. La blouse fleurie fait pour moi partie des indispensables à avoir dans son dressing. Disons même l’imprimé fleuri en général.
D’ailleurs, imaginez un dressing sans une dose de fleurs est inconcevable pour moi. Et pour vous ?

Blouse Daphnea trouvée sur Vinted – Jean blanc Asos (collection maternité)
Chaussures Pull & Bear – Veste en jean H&M 
Sac Jennyfer (ancienne collection)

IMG_3680

 

 

4 commentaires

  1. Coucou,
    Très jolie et ce look est sympa. J’aime beaucoup ton sac. Moi aussi c’est inpensable de ne pas avoir des imprimés fleuris dans mon armoire, c’est ce que je préfère.
    Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.