Balade à Fort Mahon

La chaleur a enfin pointé le bout de son nez, un peu trop peut être cette fois. Oui, en disant cela, je montre une fois encore que l’être humain  n’est qu’un éternel insatisfait. J’ose croire que cela est vrai. Parfois aussi, il en a le droit. La chaleur, le soleil, je dis oui. Mais cette lourdeur, cette sensation étouffante et ne voir finalement que très peu le soleil, non.

IMG_3216

Mais j’ai eu envie d’aller voir la mer. Nous n’y sommes pas retournés depuis avril et peut être, n’aurais-je que très peu de fois l’occasion d’y aller cet été. Mon ventre va de plus en plus prendre de place et la chaleur va sans doute m’être de plus en plus difficile.
Aujourd’hui, enceinte de six mois, j’ai supporté mais j’ai senti que c’était plus dur que d’habitude.
Alors nous nous sommes baladés, nous nous sommes posés. Le sable était brûlant à certains endroits. Et pendant que mon chéri dessinait un coeur sur le sable, moi j’ai lu ou plutôt essayé. J’embarque toujours un livre avec moi. J’aime l’idée de lire sur la plage. Comme dans les films. Cela semble si reposant.
Mais moi, il n’y a que dans mon lit que j’arrive vraiment à lire. Ou dans les transports lorsque je l’accompagne d’une musique instrumentale.
Mais j’essaye toujours et certainement que j’essayerai encore et encore. 
IMG_3250

IMG_3230

IMG_3236

Fort Mahon, c’était une première pour moi. Mon chéri lui, ne se souvient plus s’il y est déjà allé petit. Il pense que oui sans certitude.
Aujourd’hui, on a surtout vu la plage et la mer. Aperçu des brides par ci, par là. Son sable. Les maisons de vacances à louer. Une maison rose.

IMG_3285

Blouse New Yorker (ancienne collection)
Jupe Y’coo via Le Closet
Baskets espadrilles Pull & Bear 
Sac Primark (ancienne collection) 

IMG_3212Et c’était la brocante. Cela tombait bien. Ce même dimanche où nous y étions. Alors nous nous y sommes baladés. Il y avait pas mal d’antiquités. Meubles, vinyls, vieux jouets, landeau vintage. Le landeau nous a clairement tenté mais ensuite, on a pensé au côté non pratique.
Mais on est quand même revenus avec quelques vêtements pour notre bébé.
Bref, c’était une chouette journée.

IMG_3206

Photo 23-06-2019 16 56 08

IMG_3238

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.