Une petite « paysanne. »

Températures estivales le temps d’un week-end. L’occasion idéale de porter ma nouvelle robe MSCH reçue dans mon closet de la semaine.
J’ai vu bon nombre de personnes aimaient porter cette jupe avec un haut noir, moi, c’est vers le blanc que je me suis tournée. Puis, avec 28 degrés, je n’ai pas regretté mon choix.

Mon chéri n’a pas résisté « ma petite paysanne » m’a t-il appelé. L’effet de la longue jupe fleurie j’imagine. Puis nous sommes allés nous balader, entre les arbres pour marcher, éliminer mon sucre puisque je fais du diabète gestationnel. Une joie de la grossesse. Il n’est jamais bon de se vanter mais moi, l’accro au sucre, l’adepte du grignotage et terrorisée par les piqûres tient le coup et tente de surmonter tout cela du mieux possible. J’ai donc abandonné les sodas et les jus frais, mis de côté le chocolat, pains au chocolat et les croissants. Oublier l’idée de déguster une glace cet été.
Alors, je crois qu’il est bien parfois, de le dire, oui, qu’on est fier de soi.  

IMG_2888

Photo 01-06-2019 18 46 50

Crop top Bershka (ancienne collection)
Jupe longue MSCH via Le Closet 
Espadrilles Stradivarius
Sac New Look (ancienne collection)

IMG_2839

Le livre, mon premier amour

IMG_2920

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.