Les mésaventures de Juliette & Audrey.

 

Quelques jours auparavant, nous faisions du vélo, ma meilleure amie et moi. Cela faisait deux ans que nous n’en avions pas fait. Mon vélo nécessitait des réparations qui ont été remises à l’année suivante. Cette année, nous n’avons donc pas traîné. Une journée d’été sous un beau soleil et des températures hautes et nous voilà prêtes à enfourcher notre vélo et à vagabonder dans notre petite ville et ses alentours. La reprise est difficile, je sens qu’il est grand temps que je me remette au sport. Cette année a été une année de relâchement.

C’est en roulant que nous avons aperçu ce champ de blé. Depuis que je suis blogueuse, j’ai pris l’habitude de penser « photos ». J’ai un peu retrouvé ce regard d’enfant, celui qui regarde tout, qui voit tout comme s’il découvrait pour la première fois. Depuis que je suis blogueuse, l’intérêt envers les paysages s’est accentué. Je découvre et redécouvre et prends plaisir à tout admirer. C’est donc comme ça que nous nous sommes retrouvées, elle et moi, un matin, à rouler jusqu’à cet endroit. Un moment à bavarder tout en se prenant en photos.

Pour la suite: pneus dégonflés. Porter mon vélo jusqu’au retour. S’épuiser sous un soleil de plomb. Les mésaventures de Juliette et d’Audrey. Le genre de choses qui nous arrive fréquemment, comme se perdre à l’étranger, se retrouver bloquées dans le métro, porter des T-shirts à l’envers, se tromper de date à des rendez-vous. Et j’en passe.

IMG_5339

IMG_5333

IMG_5348

IMG_5344

IMG_5363

IMG_5375

IMG_5398

TOP Stradivarius
SHORT Bershka
BASKETS Pretty Wire
SAC New Look (Très vieux)

 

 

7 commentaires sur “Les mésaventures de Juliette & Audrey.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s