Un soin du visage totalement naturel.

L’automne est là et comme chaque année, j’adore profiter de cette période et de celle de Noël pour accorder à ma peau des soins en profondeur. M’accorder des petites journées ou des petites soirées cocooning.  Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une fois encore, une collaboration avec Plastimea et Iris du blog Les Caprices d’Iris. Je vous ai déjà présenté plusieurs produits Plastimea (Le kit vernis semi-permanent, le kit blanchiment des dents) et à chaque fois, j’en sors ravie.

Alors un nouveau colis est arrivé à la maison. « Chouette, je découvre davantage Plastimea. »  Cette fois, c’est un sauna facial à vapeur qui promet un nettoyage en profondeur (pores resserrés, peau lumineuse) et hydratation du visage. « Le top du top. »  Cette semaine-là, je profite de mes journées de libre pour découvrir cet appareil. Il est accompagné d’un verre doseur, d’une lampe LED, d’une prise assez longue, d’un inhalateur (efficace aussi contre les rhumes apparemment

Et c’est partit. L’utilisation est très simple. On remplit l’appareil de 50ml d’eau et on laisse chauffer quelques minutes. Ça prend vite. Déjà un bon point. Et c’est partit pour le test ! Vous verrez ci-dessous que l’appareil est pratique, cheveux attachés, cheveux détachés, il suffit de les laisser dépasser hors de l’emplacement du visage et ça ne dérange plus. Pour les photos, ce jour-là, je l’ai utilisé en cours d’après-midi mais généralement, j’aime beaucoup l’utiliser le soir, après la douche, ou peu avant de dormir.

Ça chauffe fort. Même à puissance 1. On fait attention de ne pas mettre son visage trop près car c’est très chaud.  Je l’utilise entre 5 à 10 minutes. Cela varie.
Une routine qui m’accompagne depuis plus d’une semaine. Ma peau est plus lisse, c’est agréable ! Mieux hydratée !  Mes zones sèches habituelles pèlent moins, j’adore !

N’ayant pas eu de rhume ces derniers temps, je n’ai pas testé l’utilisation de l’inhalateur. Mais je pense que cet hiver, ce sauna facial sera un bon allié. Je n’ai pas hâte d’avoir des rhumes, mais bon, j’ai hâte de tester son efficacité quand même. Un peu folle sur les bords. 

En tout honnêteté, j’ai aimé l’utilisation simple de l’appareil, j’ai aimé découvrir un soin du visage totalement naturel, la bonne hydratation qu’il procure après utilisation. J’en suis satisfaite. De plus, il y a un bon rapport qualité/prix puisque cet appareil, actuellement à 19.90 euros sur le site de Plastimea, se conserve plus longtemps que tous les gommages du monde.  Juste à brancher et à mettre un peu d’eau. L’idéal. Juste après, j’aime appliquer ma crème visage. C’est le moment idéal.
J’ai hâte de continuer « ma cure » et découvrir le rendu après quelques mois.

Si cela vous intéresse, je vous fais profiter d’un code promo de 15% sur ce sauna facial, code promo AUDREYT15 valable dès aujourd’hui jusqu’au dimanche 22 octobre !

Le sauna Facial à vapeur 

 

En collaboration avec Plastimea

Un commentaire sur “Un soin du visage totalement naturel.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :