Septembre en tant que working girl.

Me revoilà de retour après une dizaine de jours sans internet qui m’ont empêché de vous publier cet article que je vous réservais pour début septembre – un look de rentrée – un look back to work – selon ce que vous faîtes en ce mois de septembre.

Pour moi, cette année, je travaille tout le mois de septembre et retrouve les bancs de la fac seulement début octobre. Mon premier réel job. Oui car il faut reconnaître que mon parcours scolaire m’a lancé dans de nombreux stages mais un stage reste un stage. On est un peu loin de la responsabilité qu’on découvre lors d’un véritable job même si chacun de mes stages m’a appris et fait évoluer.
Quand je regarde en arrière, je me rends vraiment compte de mon évolution. Si j’allais à mes premiers stages avec tristesse d’être loin de mon école et de mes amis, aujourd’hui, j’y vais avec plus de plaisir. J’ai longtemps pensé que je n’arriverais jamais à quitter l’école tellement je m’y sentais bien. Mais on grandit. Chez certaines personnes, cela prend moins de temps que d’autres car il y a des personnes qui ne supportent pas l’école mais je suis heureuse de dire que l’école fait partie de mes meilleures années et qu’aujourd’hui à vingt-cinq ans, n’ayant plus que deux ans d’études, je suis enfin prête à voir l’école se terminer. Avant, cela aurait été trop tôt.

Je vous présente donc ce look « working girl » que j’aime beaucoup porter ces derniers temps. Ce genre de pantalons se fait rare dans mes placards – je loue un amour fou aux jeans skinny mais je dois reconnaître que ce genre de pantalon fait du bien au niveau du confort (surtout quand on sait que je jongle entre voiture, train et métro chaque jour) !

Crop top Bershka (ancienne collection) | Pantalon Stradivarius| Nike | Chapeau Pimkie | Coque Iphone Ebay| Sac à dos Primark

3 réflexions sur « Septembre en tant que working girl. »

  1. J’aime beaucoup cette tenue, j’admire les gens qui poursuivent de longues études, je n’en ai jamais été capable, je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses pour cette rentrée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s