MIXER LES IMPRIMÉS

img_2271Voici un look où je vous montre comment je mixe les imprimés. Dans celui-ci, je mixe une chemise à imprimé kaki avec un pantalon à motif fleuris. Vous ne me voyez pas souvent avec ce genre de pantalon puisque j’ai un amour inconditionnel pour le slim noir et le denim mais j’aime beaucoup celui-ci et il fait directement toute la tenue.
Comme vous pouvez le constater, j’ai choisi de mixer des imprimés à couleurs proches pour garder un ton similaire en haut comme en bas.

Je ne vous présente plus mes baskets noires à plateformes que j’adore et que je porte très souvent. Elles sont très confortables et s’assemblent avec pas mal de choses. L’idéal franchement.

Je prépare cet article en regardant The Walking Dead la saison 6. Je rattrape mon petit retard même si c’est une des rares séries que je regarde où je suis à l’heure. Je galère entre celles que je souhaite regarder pour la millième fois, celles que je veux commencer, celles où je suis en retard etc etc ! Ahaha #addict. Bisous les filles !

PERFECTO ASOS (old) Similaire ici – CHAPEAU PIMKIE (similaire ici) – CHEMISE STRADIVARIUS (sold out – Similaire ici en taille S) – PANTALON IMPRIMÉ STRADIVARIUS (similaire Ici) – BASKETS OUTFITBOOK – CHAUSSETTES RESILLE ASOS – SAC PRIMARK 

img_2247

img_2249

img_2254

img_2255

img_2267

img_2276

img_2250

 

6 réflexions sur “MIXER LES IMPRIMÉS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s