Je reviens de quelques jours de vacances en Ardèche et dans le Gard chez la famille de mon chéri, c’était agréable de partir quelques jours et puis, c’était si beau là-bas.
Un moment d’évasion. S’éloigner du stress.
Ne pas trop penser à l’hôpital et aux examens.
Mais y penser un peu quand même, d’autant que le bébé me donne de plus en plus de coups.
A 21 semaines de grossesse, j’ai la chance de pouvoir encore porter la plupart de mes vêtements. D’un point de vue économique, c’est l’idéal. Je remarque aussi ne vouloir porter que des robes, c’est tellement pratique et idéal en étant enceinte ! Pratique pour tout le monde, quelques accessoires et une paire de chaussures se suffisent à eux même puis idéal enceinte, honnêtement, rien de plus vrai. C’est fluide et léger. Si agréable.
Robe Grace & Mila via Le Closet | Converse
Elle te va à merveille cette robe !
Biz Jeny
J’adore cette marque et j’adore encore plus leurs robes ! Celle-ci est superbe et tellement pratique quand on est enceinte 😉
Line de https://la-parenthese-psy.com/
Que tu es belle !!!!