La jupe fleurie.

Lundi 15 avril 2019.

Cher(re) X,
J’ai décidé de changer un peu par ici. De m’adresser à un ou une inconnue, à vous tous en fait, vous que je ne connais pas, à la manière d’une lettre. Ces derniers mois, j’ai voué une admiration aux rimes, la faute à David Foenkinos. Grâce à David Foenkinos.
Son roman Charlotte m’a énormément plu, il est désormais un de mes romans préférés. De ceux que je relirai. Il m’a plu pour l’histoire mais aussi pour le style d’écriture pour lequel je me suis inspirée depuis. je me répète, désolée, j’ai déjà parlé de cela plusieurs fois. Quand j’aime quelque chose, j’y reviens toujours. J’ai le besoin de parler de ce que j’aime. Mais passons.
Venons en au look. Ces photos ont été prises le week-end dernier lors d’une petite virée à la foire avec mon chéri. La foire aux manèges du printemps. On aime y aller. S’y balader. J’ai toujours aimé les manèges. Bon, cette année, nous y étions en tant que simple spectateur car voyez vous, je cache un secret. Je ne l’ai pas encore avoué ici, seulement sur Instagram. Je reviendrai ici pour le dire mais pas aujourd’hui, pas comme ça.
En attendant, je vous laisse avec les photos du look. Je tenais aussi à vous prévenir que vous verrez beaucoup de fois des vêtements du site Le Closet. En effet, je me suis mise à la location de vêtements, cela va bientôt faire un mois que je me suis lancée !
C’est une manière d’être plus économe et surtout plus écologique ! Mais là encore, ne vous inquiétez pas, je prépare un article à ce sujet. Le principe, comment ça fonctionne, le prix, mon avis. J’attends juste de tester encore un peu.
Maintenant, je vous dis à bientôt.
Belle semaine à vous tous,
Audrey.

Blouse Beshka (ancienne collection)
Jupe fleurie Frnch via Le Closet
Perfecto Pimkie
Sac Parfois (ancienne co)
Baskets Vans

IMG_1959

IMG_1955

IMG_1984

IMG_2003

 

 

4 commentaires sur “La jupe fleurie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.