Découverte du rouge à lèvres All Tigers vegan.

Je n’ai jamais été une grande spécialiste de rouge à lèvres, préférant de loin privilégier le maquillage des yeux, l’accentuer. Jusqu’à récemment.
Depuis peu, j’ai un peu mis de côté le crayon noir sous l’œil, c’est différent. Et pour combler ce manque qui me faisait très étrange au début, je me suis un peu mise aux rouge à lèvres. Un peu. De temps en temps. Surtout en soirée.

C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de tester le rouge à lèvres de la marque All Tigers avec 90% d’ingrédients naturels et 40% d’ingrédients bio. Qui plus est, ils sont vegan et non testés sur les animaux. Une belle éthique qui fait grandement plaisir.

Alors je le teste. Depuis une semaine. Le rouge à lèvres est liquide mat et très couvrant. Il se remarque bien et présente une bonne tenue (un peu moins pendant les repas, une petite retouche est nécessaire).

Je porte la teinte 784 Rose Corail « Lead the game » mais il est vrai que sur mes lèvres, il tire plutôt sur le rouge selon la lumière. Mais j’ai tout de même adopté la couleur !

Si cela vous tente de découvrir vous aussi les rouges à lèvres All Tigers (il  existe plusieurs teintes), voici un code promo de 15% valable sur le site et jusqu’au 31 mars 2019 :   

TIGER143

IMG_1688

IMG_1695

 

IMG_1701

Photo 20-03-2019 16 13 21

IMG_1699

IMG_1707

Rouge à lèvres All Tigers 784 

Produit offert par All Tigers et Hivency.*

 

 

 

3 commentaires sur “Découverte du rouge à lèvres All Tigers vegan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.