Le casse tête d’un(e) blogueur(se).

Quel texte accompagner lorsque l’on publie un look ? Quoi dire ? Quoi écrire ? Faut-il parler de la tenue ? Faut-il laisser libre court à sa créativité et parler d’un sujet autre, n’ayant absolument rien à voir avec le look lui même. J’avoue préférer la seconde option puisqu’en fin de compte, les photos de la tenue ne se suffisent-elles pas ? Avons nous réellement besoin d’expliquer le pourquoi de ce top avec ce bas ? A moins d’avoir une anecdote à raconter mais voilà, les anecdotes ne sont pas toujours là.

J’aime lire des blogs aux textes variés, ne parlant pas uniquement de leurs looks. L’inspiration, je l’ai grâce à leurs photos mais un texte plus personnel, un texte informatif, un texte amusant, c’est tellement plus agréable à lire ! C’est d’ailleurs une des choses que j’aime dans un blog, que les autres réseaux sociaux ne permettent pas. Cette possibilité de raconter ce que l’on a envie. Un blog, c’est une sorte de journal. J’aime les blogs « fourre-tout »sachant mixer des articles looks avec des articles séries, films, et livres, des blogs où on peut aussi bien trouver une recette de cuisine qu’un roadtrip aux Usa. J’aime plonger dans l’univers des blogueuses permettant de mieux les connaître.

D’ailleurs, c’est ce que j’ai commencé à faire et que j’espère mieux élaborer par la suite au fil des semaines, des mois, des années.
Si j’avais choisi de parler de ma tenue, qu’est ce que j’aurais pu vous raconter ? Oh je sais ! Je vous aurais parlé de ce T-shirt à l’imprimé bateau en papier, une sorte de clin d’œil au film Ça, bientôt dans les salles. Que je trépigne d’impatience !  Je vous aurais également dis que cela doit faire plusieurs années que je n’ai pas porté de pantalon coloré. Cela doit remonter à la période tecktonik qui faisait ravage lors de ma première année de lycée. Cela me semble tellement loin.


T shirt Bonobo | Pantalon Stradivarius | Sac à dos Primark | Converse basses grises | Collier Zaful | Montre Rosefield

 

7 commentaires

  1. J’adore ce post et comme toi, j’aime les blogs où il y a un beau mélange de plusieurs sujets: ce que j’ai décidé de faire en reprenant le blog il y a quelques mois 🤗
    J’ai aussi hâte de voir « Ça » au ciné 😍
    Et pour le look, j’aime beaucoup: simple et efficace ☺

    Bisou ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.