Une tenue d’été à moins de 50 euros.

Je reviens vers vous avec une combo idéale d’été : une blouse, un short et des baskets. Une tenue d’été pratique et pour moins de 50 euros. Pour cela, je suis passée par Primark et j’ai aussi profité des soldes !

J’ai trouvé ma blouse chez Primark ce mois-ci pour 13 euros. J’adore les blouses, je pourrais en acheter sans arrêt. Sur les e-shops, une fois l’onglet « nouveautés » feuilletés, c’est toujours vers les blouses que je me tourne ensuite. C’est chic, féminin, ça se combine avec tout ! Ce short est aussi un Primark, trouvé il y a quelques mois donc je pense qu’il y a peu de chance de le trouver encore mais il coûtait lui aussi 13 euros. Un taille haute avec une étoile pour moins de 15 euros, je n’ai pas réfléchi et je l’ai directement mis dans mon panier. Beaucoup disent que Primark taille étrangement; parfois, c’est grand, parfois c’est petit. Pour vous faire une idée, je porte la blouse en taille 38 et le short est un taille 36, ma taille habituelle même si je flotte légèrement. Quant aux baskets, je les ai trouvées en soldes chez Misstic pour 20.99 euros. Avec le ruban, elles se rapprochent du modèle Puma que j’aime beaucoup et font économiser pas mal d’euros.

Enfin, côté accessoires, je me suis tournée vers mon sac à franges Brandy Melville qui me suit depuis plusieurs années et mes bijoux discrets habituels.


Blouse Primark | Short Primark | Baskets à ruban Misstic | Sac à franges Brandy Melville

Instagram | Facebook | Vinted

5 réflexions sur « Une tenue d’été à moins de 50 euros. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s