#5 FRENCHSTYLE RULES WITH BOOHOO

Photo 28-08-2015 19 28 14

IMG_bis02-11

IMG_bis02-10

Photo 28-08-2015 19 20 06

Photo 28-08-2015 19 23 25

Photo 28-08-2015 19 17 49

Photo 28-08-2015 19 43 15Crop top from Boohoo (here) // Skirt from Boohoo (here) // Bag from Boohoo (here) // Shoes from Nelly Shoes (here) // Necklace from Brandy melville 

Hello hello 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui avec un tout nouveau projet, cette fois avec Boohoo. J’aime beaucoup cette marque que je trouve accessible à tous, autant au niveau du style qu’au niveau des prix. Le projet cette fois, est de vous faire part de mes cinq astuces pour créer mes tenues, la manière dont je choisis d’associer, avec quels accessoires etc.

Je vous explique cela de manière générale mais en zoomant tout de même sur la tenue que je porte.

  1. Associer une jupe
    Je privilégie toujours les jupes patineuses qui montent plutôt haut, c’est à dire à la taille. Ce sont les jupes que je préfère porter, que je trouve « cute ». De ce fait, les t shirt larges sont à éviter. Car un T-shirt large sur une jupe patineuse donne un effet « sac à patates ». Alors un top plutôt près du corps que l’on va entrer dans la jupe est une très bonne idée. L’autre point (et c’est ce que j’ai fais avec cette tenue) est le crop top. Invention idéale pour tout ce qui arrive à la taille, autant pour les pantalons, les shorts et les jupes. La jupe haute cache votre ventre si vous ne voulez pas le montrer 🙂
  2. Mixer les couleurs/imprimés
    Ce second point est notre lot quotidien à tous je pense. Avec une jupe imprimée, j’aime ajouter un top neutre, uni pour ne pas faire imprimé/imprimé. Cela ne rend pas le look « too much » et rend l’ensemble élégant, discret. Ensuite, il va de soi qu’il faut savoir mixer les couleurs, savoir les assembler. Avec ma jupe noire et blanche, j’aurai pu opter pour un total look noir et blanc, ce que j’aime beaucoup mais je trouve que changer et apporter une touche de couleur est toujours une bonne idée. Avec l’automne qui arrive à grand pas, le bordeaux est parfaitement adapté et se mélange bien au noir et blanc.
  3. Le choix du sac 
    Quel sac choisir ? Plutôt grand et pratique ou le genre discret, passe-partout ? Personnellement, j’adore les deux genres de sacs. Selon l’endroit où je vais, je choisis un grand ou un plus petit. Cela dit, si ma tenue est suffisamment chargée en motifs ou en couleurs, j’aime en avoir un plus discret, que l’œil soit dirigé vers le look. Par contre, si ma tenue est composée de couleurs plutôt neutres, comme c’est le cas ici, j’adore porter un sac plus grand. Le noir est l’idéal, il s’accorde avec tout. Puis la forme trapèze est un de mes coups de cœur du moment.
  4. Autres accessoires
    Personnellement, j’ai une préférence pour les bijoux discrets. Cela dit, cela dépend des goûts de chacun. J’aime associer mes tenues avec des bijoux simples, élégants. Des boucles d’oreilles en or, en argent.. Des colliers ras de cou, ou même des sautoirs ! Cela varie ! Mais les bijoux apportent toujours un plus à une tenue. Une paire de lunettes de soleil également. C’est non négligeable. Puis pour ajouter une touche de rock à la tenue, j’opte souvent pour le perfecto. Un indispensable à chaque garde robe.
  5. Chaussures
    En automne/hiver, je privilégie énormément les boots/bottes. Il s’avère qu’avec cette tenue, j’y ai également pensé. Mais les températures étant encore très bonnes, je me suis tournée vers mon coup de coeur du moment : les ballerines à lacets. C’est une touche féminine avec une pointe d’originalité qui finalise la tenue.

 J’espère que cela vous plaira! Bon dimanche à tous! Des bisous ❤

8 commentaires sur “#5 FRENCHSTYLE RULES WITH BOOHOO

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :