Chaque année, nous avons le même problème. Les beaux jours arrivent et on retarde toujours le moment d’aller à la mer. A trop retarder, on y va tout simplement pas de l’année. Cette fois, nous n’avons pas traîné. Une belle semaine digne d’un été : direction la mer avec mon chéri.
Berck-plage et ses cerfs-volants.
Nordiste, je connais très bien Berck. Certainement la mer où je suis allée le plus dans ma vie. Un endroit généralement idéal pour sa ville et ses magasins à proximité de la plage.
A berck, tous les ans, en avril, il y a les cerfs-volants.
Je connais très bien Berck et pourtant, c’est la première fois en vingt cinq ans que je vais à la mer à cette période.
La première fois que je vois enfin tous les cerfs-volants volaient dans le ciel.
Pause shooting sur la plage.
Après avoir marché un peu le long de l’esplanade, après avoir regardé quelques instants les cerfs-volants, il était temps de prendre quelques photos « mode » comme à notre habitude. Il était environ midi et la plage se remplissait de plus en plus. A midi, on a réussi à s’isoler un peu pour nos photos. Si nous l’avions fait dans l’après-midi, nous aurions eu plus de mal tant la plage était remplie.
Je porte : Robe Pimkie | Cardigan Brandy Melville | Collier Aliexpress
Mon chéri porte : Chemise, pantalon et bomber Zara
Balade près de la mer.
Puis, direction la ville pour clôturer cette journée. Entre magasins et pause smoothie pour nous rafraîchir de la chaleur et permettre à nos pieds de se reposer.
Un gros coup de cœur pour le magasin Kikoa où j’ai failli tout dévaliser. Je vous présente ce que j’ai acheté et ce que mon chéri m’a offert également dans les prochains articles.
Bisous !
joli photos et tu es si belle dans ta ptite robe noir ………..