Une tenue de fête avec l’amoureux.

Tout d’abord, je m’excuse de mon absence durant le mois de décembre. Je constate que je n’ai publié que deux articles mais le temps passe si vite en décembre. C’est non seulement pour moi une période d’examens mais aussi une course perpétuelle tout au long du mois avec les fêtes de fin d’année. Tout cela se termine, fort heureusement, il est bientôt temps de dire adieu à 2017 et de saluer cette nouvelle année. En attendant, voici une tenue de fêtes pour femmes mais aussi pour hommes – Mon amoureux pose sagement avec moi. 

Ma tenue :
Robe Pull & Bear (ancienne collection)
Petite veste brillante Jennyfer
Boots Kiabi

Sa tenue :
Chemise Zara
Pantalon Zara
Blazer Zara
Chaussures Gémo (ancienne collection)

On m’a également gentiment proposé de tester la marque Grace & Stella, disponible sur Amazon. Parmi diverses choses, cette boite à mascara. Un coup de cœur.  Au départ, j’hésitais à faire un article sur la découverte de la marque mais pour cette fois, j’ai profité de cet article car il m’a suivi durant le réveillon de Noël et Noël. C’était donc totalement adéquat. Il y a deux mascaras à l’intérieur pour trois étapes et pour un résultat vraiment pas mal ! (photo ci dessous).
Avec les fêtes, il y avait un risque de rupture de stock entre le moment où je le reçois, celui où je le teste quelques jours et celui où j’en parle et cela n’a malheureusement pas loupé. S’il vous intéresse, surtout, n’hésitez pas à surveiller 🙂

Mascara Grace & Stella 


En collaboration avec Grace & Stella

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s