Décembre, bonjour !

On lance le mois de décembre avec un premier look hivernal. Lorsque Zaful est revenu me contacter pour une collaboration, je n’ai pas hésité et je me suis arrêtée devant la catégorie « Pulls et tricots ». L’an dernier, j’avais craqué et adoré leurs pulls qui ont tenu tout l’hiver (deux sur trois sont encore tops). J’ai donc profité de l’occasion pour en tester encore un autre parce que premièrement, ils sont plutôt pas mal et parce que deuxièmement, en hiver, on est jamais en manque de pulls.

J’ai d’ailleurs eu raison parce que cette année, le mois de décembre a commencé avec de la neige, de la grêle, de la gelée, du vent. C’est drôle parce que les autres années, j’essaye de tenir le plus longtemps possible en veste car je n’aime pas tellement les manteaux et aussi parce que le temps, selon moi, le permet. Mais cette fois, dès le premier décembre, il faisait trop froid. D’ailleurs, même le bonnet est de sortie ! Ce fut le premier shooting difficile de la saison, un shooting où on s’empresse de poser, celui où on bombarde de photos en espérant en avoir une petite dizaine de bonnes. Alors même si on peut aimer faire la course aux cadeaux, profiter des illuminations de Noël en ville ou chez les voisins, préparer le réveillon.. pour le blog, c’est vraiment la période la plus difficile 🙂

Manteau Pull & Bear (collection de l’an dernier) | Pull Zaful | Pantalon Simili cuir H&m (en magasin, je ne l’ai pas trouvé sur le site) | Bonnet Bershka | Sac Mango | RAL NYX (teinte 05)

2 réflexions sur “Décembre, bonjour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s