Mes nouveautés déco et divers #1

IMG_6753C’est arrivé cet été. Un besoin de changement, de nouveau. Un matin, je me suis réveillée et ma chambre n’était plus comme je le souhaitais. J’ai accusé mon ancien bureau en grande partie qui me donnait l’impression d’être dans une chambre bordélique. Pourtant, plus je grandis, plus je deviens maniaque. Une maniaque maladive qui va s’énerver si on regarde un de mes livres et qu’on ne me le remet pas au même endroit, qu’on me le pose à l’horizontale alors qu’il était à la verticale. Une maniaque qui tient à faire son lit à peine un pied en dehors. Je vous avouerai que parfois, j’aimerais apprécier que tout ne soit pas coordonné et parfait. Mais…

Cet été donc, j’ai changé quelques petites choses. Et de là, j’ai pensé à créer une nouvelle catégorie sur le blog où je vous présenterai mes dernières acquisitions déco (ou divers). Pas de rythme précis, juste quand j’en ai envie, quand j’ai des choses à vous présenter.


01. Mon bureau crée sur mesure. (DIY)

Crée sur mesure, ce nouveau bureau ! J’en voulais un plus petit en longueur à cause de ma petite chambre mais plus grand en largeur afin de gagner en place pour travailler. Coup de cœur pour ces tréteaux auxquels je vais pouvoir ajouter une petite plante ou une corbeille en osier, des boites de rangement.. ! Aux tréteaux, a été fixée une vieille planche en bois de récupération sur laquelle a été ajouté du parquet adhésif à la couleur des meubles de ma chambre ! C’est un bureau qui revient nettement moins cher puisque pour le tout, il faut compter 70/80 euros.

VOIR LES TRÉTEAUX

 


02. La corbeille en osier

En passant chez Tati, je suis tombée sur cette petite corbeille en osier, le genre de choses que j’adore en ce moment ! En plus d’avoir un prix hyper abordable (2.99), elle est aussi pratique. J’ai choisi de m’en servir comme range carnets car en plus de les collectionner, ce sont les choses dont je me sers le plus et j’aime les avoir sous la main.


03. La plante Aechmea

Ma première plante ! J’avais très envie d’en avoir une dans ma chambre pour apporter de la fraîcheur et un côté girly. Sous les conseils d’une fleuriste, j’ai choisi celle-ci, la plante aechmea car premièrement, je la trouve hyper jolie et ensuite, c’est une plante résistante qui n’a pas besoin d’être arrosée souvent.

04. Le présentoir à bijoux lune avec miroir

Plusieurs semaines que je guette ce présentoir à bijoux avec miroir sur Urban Outfitters. J’ai eu de la chance, je l’ai attrapé à la fin des soldes, peu avant que le prix n’augmente de nouveau. Ce présentoir à bijoux avec miroir et sa forme lune est ultra joli. Il ne prend pas de place et apporte de la lumière grâce au miroir. Puis, la lune ! Coup de coeur !

VOIR LE PRODUIT

05.

Pour finir, ce petit objet de décoration, très mignon, qui apporte encore un peu de verdure dans la pièce. Acheté également chez Tati.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s