Broderie.

Je pense que comme tout le monde, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance broderie que l’on voit un peu partout et sur un peu n’importe quelle pièce.  Faut-il toujours suivre la mode? C’est une question, un sujet qui revient souvent. Pour être honnête, moi je répondrai non puisque la mode, c’est avant toute chose, aimer ce que l’on porte, se sentir bien. Quand on aime une tendance (comme moi qui ait succombé à la tendance broderie), il faut se faire plaisir. Par contre, il y a eu des tendances que je n’ai pas apprécié et je n’ai pas suivi. Par exemple, les jeans « flare » qui étaient revenus à la mode il y a quelques temps. Je me souviens, j’en portais quand j’étais petite. Puis, j’ai découvert le skinny et ça en était finit pour moi. Bon, j’ai aussi adopté la tendance « boyfriend » que j’aime beaucoup mais les jeans « flare », j’ai refusé d’y retourner. Sur les autres, oui. Sur moi, horrible.

Par contre, je ne sais pas vous mais moi, j’aime les tendances à petites doses finalement. J’ai craqué sur ce top broderie et sur quelques autres mais voilà, deux trois pièces me suffisent pour éviter l’overdose. C’est comme tout dans la vie finalement, éviter les « trop » pour ne pas se lasser. J’aurai pleins d’exemples à donner mais là n’est pas le sujet.
Pour en venir au look donc, c’est un top Zara que je n’ai pas trouvé sur le site mais qui est disponible en magasin. J’ai craqué dessus dès que je l’ai vu. J’ai décidé de l’associer avec une petite jupe en denim Levis d’une ancienne collection et un perfecto rouge car la couleur, c’est de saison !

  • Blouse broderie Zara (Plus dispo sur le site mais en magasin il me semble que oui)
  • Jupe Levis (ancienne collection)
  • Baskets Nike 
  • Veste Pimkie 
  • Montre Rosefield 
  • Bracelets Zag

 

 

4 réflexions sur « Broderie. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s