BOX BEAUTÉ BIRCHBOX, CE N’EST QU’UN AU REVOIR…

J’aime beaucoup le principe des box beauté, elles permettent de faire découvrir des produits/marques qu’on ne connaît pas spécialement et gardent un effet de surprise. Ouvrir un colis, me demander ce qu’il y a à l’intérieur, j’adore. Comme l’indique le titre d’article, c’est un au revoir à durée indéterminée à Birchbox. Si le cœur m’en dis, j’y retournerai.

Je suis chez Birchbox depuis plusieurs mois, cela a commencé par un abonnement cadeau que ma sœur m’a offert et j’avais beaucoup aimé le principe que je m’y suis abonnée pour encore quelques mois ensuite. Dans l’ensemble, j’ai été plutôt satisfaite même si c’est vrai qu’on a régulièrement des produits qui reviennent: gel douche, crème pour les mains (mais d’une autre marque tout de même). Je stoppe parce que j’ai peut être envie d’essayer une autre box, ou prendre le temps de finir ce que j’ai reçu. Enfin, quelque soit les raisons, j’ai envie d’une pause Birchbox.

Néanmoins, je vous présente la dernière box reçue avant résiliation, celle de mai et ironiquement, j’ai adoré celle-ci. Peut-être un clin d’œil avant le départ pour m’inciter à rester..^^
Comme d’habitude, Birchbox c’est 5 produits en format voyage pour 13 euros par mois.
Beaucoup critiquent le format voyage. Moi, j’ai du pour et du contre. Comme c’est pour essayer, si jamais on aime pas un produit, c’est inutile d’en avoir un en grand format. Ensuite, je dois reconnaître que ce type de format m’a été grandement utile pour partir à Rome, dans la valise, hop, c’était parfait. Mais en sens inverse, quand on adore un produit, l’avoir directement en format standard dans sa box est idéal.

Ce mois ci, ma box contenait :

Les produits adoptés
J’aime beaucoup utiliser la lotion serum Melvita, le matin avant le maquillage et la crème de jour ou le soir après m’être démaquillée. Elle a une action revitalisante et hydratante sur le visage et j’aime beaucoup son odeur fraîche. Le mascara Doucce est aussi une petite perle qui fonctionne bien sur mes cils, il a une brosse épaisse et apporte du volume. Enfin, la crème solaire Mimitika qui protège, résiste à l’eau et qui ne colle pas à la peau ! Un plus !

Sans plus
Le shampoing sec Klorane mais sachez que je ne suis pas ultra objective en matière de shampoing sec. J’en ai testé diverses marques (Garnier, Batiste, Vitanov..) et aucun ne donne un super rendu sur mes cheveux. De plus, je déteste la sensation au toucher après application (et tout au long de la journée). Enfin, le headband Levis car je n’aime pas sur mon visage tout simplement ^^  Dommage, il est cute et j’aime beaucoup la couleur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s