POLKA DOT

Je vous parlais d’obsession vestimentaire sur un précédent article: ces folies du moment de ne jurer que par une sorte de pièce, une couleur etc. Il y a peu, je vous présentais un pantalon à pois dans l’article que vous pouvez retrouver ici, et aujourd’hui, me revoilà avec un top à pois. Bon, honnêtement, c’est une simple coïncidence cette fois. N’allez pas imaginer que mon blog est remplit de choses obsessionnelles ahah.

Par contre, j’aime beaucoup ce top. Un imprimé accompagné d’une tendance du moment : les volants. Un côté très chic et féminin que j’ai coupé avec un jean girlfriend plus décontracte, accompagné de cette nouvelle veste Primark. C’est vrai que Primark, c’est un peu tout ou rien. Dans tous les sens du terme. Parfois, j’y vais et je ne trouve rien et parfois, je peux revenir avec des sacs complets. Le top dans ce magasin, c’est les accessoires (bijoux, sacs, collants…), la déco. Les vêtements, ça dépend sur quoi on tombe mais j’ai déjà réussi à trouver des perles comme cette veste blanche. C’est une veste qui s’associe très bien avec des tenues printanières et été.

Et pour parler du style chaussettes noires/baskets blanches, sachez qu’il y a peu c’est le genre de choses que j’aurais fui. Pour moi, c’était obligatoire de mettre des petites chaussettes blanches ou faire en sorte qu’elles ne se voient pas mais avec ce top où le noir est imposant, j’ai aimé le rendu. Ça crée une sorte de rappel du noir. Enfin, on aime ou on aime pas. ^^

Jacket Primark
Top Rosegal (sold out)
Jeans SheIN
Nike
Bag Forever 21 (old co)

2 réflexions sur « POLKA DOT »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s