10 FAITS QUE VOUS IGNOREZ SUR MOI

Hello tout le monde ! Au moment où je vous écris, je suis dans une chambre d’hôtel, non loin de l’endroit où je passe un concours. J’y reste deux jours et demi donc pour éviter de ne rien vous poster, j’ai décidé de faire un article différent de ce que je fais d’habitude en vous dévoilant quelques petites anecdotes sur moi.

1 – J’ai un parcours scolaire très diversifié. J’ai commencé avec un Bac Pro secrétariat et après obtention de mon diplôme, je me suis tournée vers une licence de Lettres car je voulais absolument étudier la littérature. J’ai ensuite fais une première année de Master social où je me suis totalement rendue compte que ce n’était pas pour moi. De ce fait, je suis repartie en première année Master enseignement, mon année actuelle.

2. Mon chéri est plus jeune que moi. J’ai 24 ans et il a 18 ans. Ça surprend toujours pas mal de monde mais ça ne dérange ni mon chéri, ni moi. Le principal finalement. Ça fait plus d’un an que nous sommes ensemble et je suis très heureuse avec lui. Et pour la petite anecdote bonus, beaucoup pense qu’il est le plus âgé.

3. Les séries, c’est la vie. Je suis totalement fan des séries Tv, beaucoup plus que des films. Je regarde des films uniquement au cinéma en réalité et Netflix est une drogue. Il y a toujours des séries que j’ai envie de découvrir, d’autres que j’ai envie de recommencer. C’est un cercle sans fin.

4. Je ne sais pas nager. J’ai pourtant eu Initiation à la natation en primaire et au collège mais ça n’a rien changé. Je suis paniquée dans l’eau et jusqu’à récemment, je n’arrivais pas à mettre la tête sous l’eau. Quand j’ai réussi, vous vous doutez bien #dansedelajoie

5.Dans la même lignée des « je ne sais pas », je ne sais pas cuisiner. J’apprends seulement avec mon chéri, petit à petit. Mais ça ne m’a jamais attiré, ni intéressé, on faisait pour moi et ça m’allait très bien.

6. J’ai une très mauvaise manie. Alors que beaucoup se rongent les ongles ou les ridules, moi c’est la peau de mon doigt. C’est nerveux et j’ai beaucoup de mal à arrêter.

7. le proverbe « Jamais deux sans trois » n’a pas fonctionné avec mon permis puisque je l’ai justement obtenu la troisième fois. J’étais tellement stressée que je perdais tous mes moyens sauf la dernière fois où je me suis mise dans ma bulle et j’ai obtenu 31/31. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

8- Ça ne surprendra pas je pense mais je préfère dépenser mon argent dans la mode plutôt que dans les produits de beauté. J’ai un seul mascara, un seul blush, une seule crème etc et je rachète uniquement dès que c’est terminé.

9- Lorsque mon réveil sonne, j’ai besoin de trois quart d’heure, voir d’une heure pour réussir à me lever. Je fais donc toujours sonner mon réveil beaucoup plus tôt.

10- J’ai vu mon premier film d’horreur à l’âge de huit ans en compagnie de mon papa car je voulais regarder tout ce qu’il regardait. Je me souviens, c’était L’exorciste et j’ai eu peur pendant longtemps. Mais malgré cela, j’adore les films d’horreur !

je vous embrasse <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s