COMMENT PORTER LE CROP SWEATER ET LES COLLANTS RESILLES

img_2121Hello les filles ! Je viens de shooter ce look à l’instant en rentrant de la fac. Heureusement que les vacances arrivent car je manque de temps en ce moment. Je profiterai de ma semaine de vacances pour en préparer plusieurs.

Pour ce look, je vous présente comment je porte un sweater court. L’été est la saison idéale pour porter tout ce qui est court mais en hiver, on ne peut pas se permettre de sortir le ventre aha. Du coup, j’ai associé ce petit pull gris et blanc avec une chemise à rayures en dessous. Premièrement, ça vous couvre un peu plus et ensuite, le long par dessous du court vous donne un look sylé. J’ai opté pour une chemise à rayures mais vous pouvez aussi choisir un t-shirt uni par exemple.

Les collants résilles sont la grande tendance du moment. A défaut de les porter avec des robes ou jupes si vous avez trop froid, vous pouvez choisir de les porter sous un jean troué de façon à les faire apparaître. J’ai cherché longtemps pour en trouver, c’était en rupture un peu partout et finalement, je les aies eu sur le site SheIn et la qualité est top pour le prix.

CROP SWEATER GAMISS – CHEMISE STRADIVARIUS – JEAN TROUÉ GINA TRICOT – ADIDAS – COLLANTS SHEIN – SAC PRIMARK

img_2119

img_2116

img_2142

img_2118

img_2149

img_2125

img_2130

4 réflexions sur “COMMENT PORTER LE CROP SWEATER ET LES COLLANTS RESILLES

  1. j’ai craqué aussi pour les collants résilles, il y a quelques années, je n’aurais jamais crus en porter, mais je trouve ça élégant selon comment c’est porter. j’aime beaucoup ta tenue 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s