TENDANCE FESTIVAL

Hello les filles ! Je reviens avec un nouvel article ayant pour thème la tendance festival. Je suppose que ça ne vous a pas échappé, ce style est mis à l’honneur dans de nombreux magasins et je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement dingue de cette tendance ! Bien sur avant d’être en admiration devant ce style, il faut savoir que je suis également fan des festivals. Que si l’on me demande de choisir entre des vacances à la mer ou un week-end de folie dans un festival, je n’hésiterai pas une seule seconde ! Pourquoi ? Probablement car je trouve l’ambiance formidable ! De la bonne musique, de la nourriture, une foule de personnes avec qui l’on est réunit pendant cette période. Evidemment, dès qu’on l’entend le mot « festival », on pense immédiatement à celui de Coachella, très populaire mais aussi très fashion. Les styles sont particuliers, très bohèmes avec les couleurs, les crop tops, les longues jupes, les chapeaux etc. On aime ou on aime pas, après c’est une question de goûts mais moi, j’adhère et je suis fan !

Je n’ai encore jamais eu la chance de participer à ce festival, un jour peut être je l’espère mais je participe tout de même cet été au Main Square Festival qui a lieu tous les ans, début juillet, à Arras, dans le Nord de la France. Pour cette occasion, qu’on soit à Coachella ou non, on ne résiste pas à l’envie de revêtir ce style ! Pour cela j’ai décidé de vous concocter une petite sélection d’articles qui m’intéressent beaucoup et qui passeraient dans un festival d’été ! Comme vous pouvez le voir, j’opte pour des petits shorts ou une combishort, des petits tops légers,  une paire de sandales qui reflète bien l’été et même un chapeau ! Ma sélection regroupe plusieurs jolies choses de l’e-shop connu de Nelly telle que cette combinaison blanche à dentelles, ou même une paire de shorts en jean mais j’ai repéré également sur le site Esprit plusieurs articles parfaits pour cette tendance telle que cette jolie robe longue hippie ou même ce short au dégradé noir très original que j’imagine très bien porté avec un chapeau et une petite paire de sandales ouvertes.

J’espère que ma sélection vous plaira! Sur le même sujet, le magazine Elle donne des inspirations looks pour le festival mais aussi le blog La caverne à Bibijoul, blog que j’aime beaucoup et qui montre dans son article, une idée de look avec une maxi dress et un chapeau :)

Et quand à vous, n’hésitez pas à me dire vos idées look pour un festival :)

WISH2

2 réflexions sur « TENDANCE FESTIVAL »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s